Quels sont les éléments graphiques nécessaires pour créer une app ?

Lorsque vous créez votre app pour iPhone avec TapPublisher, nous vous fournissons tous les éléments nécessaires. Cependant, vous devez personnaliser votre app avec un certain nombre d'éléments que vous allez voir créer.

L'icone :
Le premier élément important est l'icône de l'application. C'est cette icône qui sera visible sur l'AppStore et bien sur sur le téléphone de vos utilisateurs. Elle doit avoir une résolution de 512 x 512 et être au format PNG.

Les splash screens :
Le deuxième élément est le splash screen, autrement dit, c'est l'écran de lancement de l'application. Il s'affichera quelques secondes avant que l'utilisateur d'arrive sur l'écran d'accueil. Vous devez fournir 2 images : une en 640 x 960 ( pour l'iPhone 4S ) et une en 1242 x 2208 ( pour les iPhone 5, 6 et 6 Plus ).

Les modules:
Comme vous avez pu le constater, chaque module contient une icône noire qui le représente dans le menu de votre application. Vous pouvez garder la notre ou en créer une autre en 256 x 256 pixels.
Dans un module, vous pouvez aussi changer le fond d'écran avec un simple glisser-déposer. Vous pouvez choisir n'importe quelle taille d'image, cependant, nous vous conseillons des images en 1242 x 2208 pixels ce qui correspond à la taille d'un iPhone 6 Plus et donc vous permettra d'avoir une image de meilleur qualité.

N'hésitez à nous contacter si vous avez questions sur les icônes ou tout autre sujet.

Fred

0 commentaire

Pour ajouter un commentaire veuillez vous Identifier, ou vous Inscrire