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FAQ


Réponses aux questions les plus fréquentes.

  • Qu'est-ce que TapPublisher ?

    TapPublisher est un service de création de sites Internet et d'applications mobiles de commande en ligne pour les restaurants et les commerces de proximité, sous forme d'abonnement. Pour un coût mensuel très raisonnable (49 euros), vous allez disposer de votre propre site de commande en ligne, à votre nom, avec votre nom de domaine.

  • Combien ca coute ?

    Nous avons choisi de proposer des formules très simples. Pour un site Internet ou une application mobile ( iPhone + Android ), c'est 69€ ht par mois ou 590€/an ( soit 49€/mois ). Si vous voulez le site + l'appli mobile, c'est 1188€ par an.

    Nous avons une seule option, un forfait installation / configuration / saisi de votre carte et intégration des photos, au prix de 190€ ht.

    On pourrait être plus cher, mais on pense que c'est une mauvaise idée.
    On pourrait être moins cher, mais dans ce cas, nous ne serions par rentable et l'année prochaine, nous aurions fermé boutique.

  • Qui encaisse les paiements de mes clients ?

    C'est vous; nous n'avons absolument pas accès aux paiements et à l'argent de vos clients.
    Nous travaillons avec la société Stripe, spécialiste des paiements sécurisés sur Internet.Il vous suffir de créer un compte gratuit chez eux, leur founir un Kbis, un RIb et une pièce d'identité et c'est tout. La création et la gestion du compte est gratuite; vous ne payez qu'une commission de 1.4% + 20 cents par transaction.
    Leur plateforme fournir de nombreux services, comme la détection de fraude à la carte bancaire ou le remboursement partiel ou total d'un paiement.

  • Je n'y connais rien en technologie. Comment ca se passe pour l'installation ?

    Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout. Notre équipe technique est là pour vous assister.

  • Qu'est-ce qui est le mieux ? Un site Internet ou une application mobile ?

    Les 2 mon capitaine. Chaque plateforme a ses avantages et ses inconvénients. Pour faire simple, si vous avez un seul restaurant, nous vous conseillons de commencer par un site web. Les clients vous trouveront plus facilement.
    Par contre, l'appli mobile est beaucoup plus efficace dans la rétention et la fidélisation des clients.

  • Est-ce que votre service peut se connecter avec mon logiciel de caisse ?

    Oui, mais pas avec tous les logiciels. Nous travaillons avec un certain nombre d'éditeurs de logiciels tels que Zelty, Tiller ou IKentoo.

  • Comment je gère mes produits, mes clients et les commandes ?

    Nous avons développé une application gratuite pour iPad. Vous pouvez la télécharger librement sur l'AppStore. A chaque nouvelle commande, vous recevrez une notification. Si vous n'avez pas d'iPad, vous pouvez utilisez le back-office web. Pour chaque onuvelle commande, vous recevez aussi une copie par email.

  • Comment fonctionne le service de livraison Stuart ?

    Stuart est une société qui propose un service de livraison urbain à la demande; c'est-à-dire que vous ne payez que les courses que vous consommez. Il n'y a aucun frais fixe, ni abonnement. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de consulter sur le site https://stuart.com/fr/.

  • Est-ce que je peux continuer à travailler avec Deliveroo, UberEats, JustEat ou une autre plateforme ?

    Oui, bien sûr et c'est même recommandé. Ces plateformes prennent de grosses commissions mais elles vous apportent de nombreux clients, qui ne vous connaitraient autrement. Profitez-en pour glisser un flyer dans leur commande, avec votre menus et surtout l'adresse de votre site Internet. En prime, offrez leur un bon de réduction de 10% pour les inciter à commander directement chez vous.

  • Comment ca passe si je souhaite arrêter le service ?

    Vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment. Nous n'êtes engagé que pour la période que vous avez payé : mensuel ou annuel.