Pour démarrer sans investir, utilisez l’un de nos thèmes inclus, et personnalisez la bannière, le contenu et les couleurs.
Plus de 50% des internautes utilisent leur smartphone ou tablette lorsqu’ils se connectent sur Internet ?
Afin d’offrir une expérience optimale à tous vos clients, nos sites internet s'adaptent automatiquement à toutes les tailles d’écran : PC, tablettes et smartphones.
Pour démarrer sans investir, utilisez l’un de nos thèmes inclus, et personnalisez la bannière, le contenu et les couleurs.
Avec votre site, vous êtes certain que vos clients vont trouverons sur Internet et qu'ils auront toutes vos informations à jour.
Nous nous occupons de tous les aspects techniques: hébergement, nom de domaine. Si vous n’avez pas de nom de domaine, nous l’achetons pour vous.
Afin d'augementer vos chances d’être présent sur la 1er page de Google. Les dernières innovations de référencement naturel (SEO) sont incluses par défaut.
Votre site accepte les précommandes, même avant l’ouverture de votre restaurant. Vos clients peuvent commander plusieurs heures, voire plusieurs jours à l’avance.
TapPublisher est une solution indépendante. Notre application iPad vous permet de recevoir les commandes en temps réel sur votre point de vente.
Acceptez les paiements en ligne gràce aux services de Stripe.com. Vous ouvez un compte très simplement et gratuitement.
Choisissez les codes postaux que vous souhaitez livrer. Paramétrez le montant minimum de commande et les frais de livraison pour chaque zone.
Augmentez le panier moyen en offrant la livraison à partir d’un seuil minimum de commande. Ou offrez la livraison pour les commandes passées avant une heure limite.
Un imprévu ? Désactivez la commande en ligne en un clic. Vos clients pourront toujours accéder à votre site et rester informé.
TapPublisher s'intègre avec les logiciels de caisse (POS). Si votre logiciel est compatible, vous recevez les commandes directement dans celui-ci.
Votre site permet une navigation agréable et intuitive pour tous vos clients, qu’ils utilisent un smartphone, un ordinateur ou une tablette.
Pour démarrer sans investir, utilisez l’un de nos thèmes inclus, et personnalisez la bannière, le contenu et les couleurs.
Notre plateforme évolue en permanence, et vous bénéficiez automatiquement des nouvelles fonctionnalités sur votre site web et vos applis.
TapPublisher propose des applications 100% natives, optimisées pour iOS et Android, qui intègrent les meilleures technologies de 2 plateformes.
Créez et modifiez votre carte de manière autonome, grâce à une interface facile à prendre en main. Les changements apparaissent immédiatement sur votre site.
Laissez vos clients personnaliser vos plats. Chaque produit peut être vendu en plusieurs tailles, avec suppléments ou options. Des ingrédients peuvent être enlevés.
Tentez vos clients en proposant des menus avec boisson et/ou dessert.
Ajoutez des photos à vos produits, afin d’ouvrir l’appétit de vos clients.
Mettez un produit hors stock en un clic, pour le retirer de votre site jusqu’à réapprovisionnement.
Rangez vos produits dans des catégories, pour une navigation aisée et intuitive. Un système de « tags » permet de mettre certains produits en avant : nouveautés, produits sans gluten, offres spéciales…
Vos clients peuvent cumuler des points, qu’ils utilisent pour obtenir des réductions ou des articles gratuits. Votre site gère votre programme de manière autonome, et vos clients peuvent consulter leur solde à tout moment.
Votre site bénéficie d’un système de gestion des promotions offrant une grande flexibilité : remise en pourcentage, en euros, article gratuit, etc.
Faites venir de nouveaux clients en diffusant des codes coupons sur votre page Facebook ou dans vos campagnes média.
Adwords diffuse vos campagnes dans votre zone de chalandise. Les ventes réalisées sont remontées à Adwords, pour une analyse du retour sur investissement.
Mesurez le rendement de vos publicités Facebook, grâce à la remontée des visites et des commandes vers Facebook.
Votre site est optimisé pour apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Une meilleure visibilité génère plus de visites, donc plus de commandes.
Suivez en temps réel la progression de vos ventes en ligne, ou les résultats de vos campagnes marketing.
Exportez votre base de clients et de commandes dans des formats standard, pour les analyser avec Excel ou les utiliser avec votre logiciel de marketing.
Avec Google Analytics, analysez en détail le comportement des internautes sur votre site : panier d’achat, source des visites, efficacité des campagnes marketing…
Toutes nos formules comprennent la réservation de votre nom de domaine. Si vous possédez déjà votre nom de domaine, vous pouvez bien sûr l’utiliser aussi.
Sécurisez votre site en utilisant une adresse HTTPS. Nous nous occupons de la réservation et du renouvellement de votre certificat SSL.
Les données personnelles de vos clients sont cryptées sur nos serveurs sécurisés. Nous ne stockons ni conservons aucun numéro de carte bleue sur nos serveurs.
Les informations personnelles de vos clients ( nom, adresse, téléphone, mail, commandes ) sont strictement privées et nous nous engageons à ne jamais les exploiter, le vendre ou les louer à des sociétés tierces.
Votre site ainsi que vos données clients sont en sécurité : toutes vos données sont sauvegardées plusieurs fois par jour dans un centre de données distant.
Nos serveurs sont surveillés en permanence. En cas de besoin, nous intervenons rapidement pour que votre site reste toujours en ligne.