Vous avez des questions ? Appelez-nous au 01 84 25 40 50
Slide background

Plus de clients, plus de commandes, plus d'indépendance

Tous les outils pour développer vos ventes en ligne et faite croitre votre chiffre d'affaire

Commande en ligne

Ouvert 24h/24

Votre site accepte les précommandes, même avant l’ouverture de votre restaurant. Vos clients peuvent commander plusieurs heures, voire plusieurs jours à l’avance.

Logiciel de réception des commandes

TapPublisher est une solution indépendante. Notre application iPad vous permet de recevoir les commandes en temps réel sur votre point de vente.

Paiement en ligne

Acceptez les paiements en ligne gràce aux services de Stripe.com. Vous ouvez un compte très simplement et gratuitement.

Zones de livraison

Choisissez les codes postaux que vous souhaitez livrer. Paramétrez le montant minimum de commande et les frais de livraison pour chaque zone.

Livraison gratuite

Augmentez le panier moyen en offrant la livraison à partir d’un seuil minimum de commande. Ou offrez la livraison pour les commandes passées avant une heure limite.

En cas d’urgence…

Un imprévu ? Désactivez la commande en ligne en un clic. Vos clients pourront toujours accéder à votre site et rester informé.

Intégration logiciels de caisse

TapPublisher s'intègre avec les logiciels de caisse (POS). Si votre logiciel est compatible, vous recevez les commandes directement dans celui-ci.

Site web, tablettes et mobiles

Optimisé pour les mobiles

Votre site permet une navigation agréable et intuitive pour tous vos clients, qu’ils utilisent un smartphone, un ordinateur ou une tablette.

Thèmes personnalisables

Pour démarrer sans investir, utilisez l’un de nos thèmes inclus, et personnalisez la bannière, le contenu et les couleurs.

Mises à jour automatiques

Notre plateforme évolue en permanence, et vous bénéficiez automatiquement des nouvelles fonctionnalités.

iPhone et Android

Nous créons des applications mobiles 100% natives optimisées pour chaque plate-forme.

Produits

Gestion autonome de la carte

Créez et modifiez votre carte de manière autonome, grâce à une interface facile à prendre en main. Les changements apparaissent immédiatement sur votre site.

Tailles et composition

Laissez vos clients personnaliser vos plats. Chaque produit peut être vendu en plusieurs tailles, avec suppléments ou options. Des ingrédients peuvent être enlevés.

Menus

Tentez vos clients en proposant des menus avec boisson et/ou dessert.

Images

Ajoutez des photos à vos produits, afin d’ouvrir l’appétit de vos clients.

Disponibilité

Mettez un produit hors stock en un clic, pour le retirer de votre site jusqu’à réapprovisionnement.

Organisation des produits

Rangez vos produits dans des catégories, pour une navigation aisée et intuitive. Un système de « tags » permet de mettre certains produits en avant : nouveautés, produits sans gluten, offres spéciales…

Marketing

Programme de fidélité

Vos clients peuvent cumuler des points, qu’ils utilisent pour obtenir des réductions ou des articles gratuits. Votre site gère votre programme de manière autonome, et vos clients peuvent consulter leur solde à tout moment.

Promotions

Votre site bénéficie d’un système de gestion des promotions offrant une grande flexibilité : remise en pourcentage, en euros, article gratuit, etc.

Coupons

Faites venir de nouveaux clients en diffusant des codes coupons sur votre page Facebook ou dans vos campagnes média.

Google Adwords

Adwords diffuse vos campagnes dans votre zone de chalandise. Les ventes réalisées sont remontées à Adwords, pour une analyse du retour sur investissement.

Facebook Ads

Mesurez le rendement de vos publicités Facebook, grâce à la remontée des visites et des commandes vers Facebook.

Référencement naturel

Votre site est optimisé pour apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Une meilleure visibilité génère plus de visites, donc plus de commandes.

Statistiques

Tableau de bord

Suivez en temps réel la progression de vos ventes en ligne, ou les résultats de vos campagnes marketing.

Export de données

Exportez votre base de clients et de commandes dans des formats standard, pour les analyser avec Excel ou les utiliser avec votre logiciel de marketing.

Google Analytics

Avec Google Analytics, analysez en détail le comportement des internautes sur votre site : panier d’achat, source des visites, efficacité des campagnes marketing…

Hébergement

Nom de domaine

Toutes nos formules comprennent la réservation de votre nom de domaine. Si vous possédez déjà votre nom de domaine, vous pouvez bien sûr l’utiliser aussi.

Certificat HTTPS/SSL

Sécurisez votre site en utilisant une adresse HTTPS. Nous nous occupons de la réservation et du renouvellement de votre certificat SSL.

Sécurisation des données

Les données personnelles de vos clients sont cryptées sur nos serveurs sécurisés. Nous ne stockons ni conservons aucun numéro de carte bleue sur nos serveurs.

Protection des informations clients

Les informations personnelles de vos clients ( nom, adresse, téléphone, mail, commandes ) sont strictement privées et nous nous engageons à ne jamais les exploiter, le vendre ou les louer à des sociétés tierces.

Sauvegarde de vos données

Votre site ainsi que vos données clients sont en sécurité : toutes vos données sont sauvegardées plusieurs fois par jour dans un centre de données distant.

Disponibilité 99,98%

Nos serveurs sont surveillés en permanence. En cas de besoin, nous intervenons rapidement pour que votre site reste toujours en ligne.
Vous voulez en savoir plus ?Contactez nous